L'aménagement intérieur d'un appartement de trois pièces de 78 mètres carrés. m

Intérieur élégant d'un appartement de trois pièces de 78 mètres carrés. M. développé par le studio ART-UGOL. La conception est conçue dans une palette naturelle de blanc, gris, marron, combinée à des tons riches de texture en bois.

Dans l'espace commun se trouvent une cuisine, une salle à manger et un salon. Les pièces séparées sont la chambre à coucher et la chambre d'enfants. Le style de l'intérieur d'un appartement de trois pièces avec des nuances naturelles et des lignes strictes correspond au minimalisme, une tendance très populaire à notre époque.

Cuisine-salon

Au centre de la pièce se trouve un canapé spacieux de couleur gris foncé qui sépare la cuisine et le salon. Il est complété par deux tables, de conception simple, dont l’un peut servir de lieu de travail.

Un fauteuil et une lampe de sol supplémentaires vous permettent de vous asseoir confortablement près de la bio-cheminée et de lire un livre. Il est installé dans une étagère fixée au mur, à côté du panneau du téléviseur. La texture de l'arbre est harmonieusement combinée avec des surfaces blanches et procure un confort. Renforce l'impression des lumières cachées inférieure et supérieure du mur.

La fenêtre panoramique située à l'intérieur d'un appartement de trois pièces assure un éclairage suffisant, régulé à l'aide d'épais rideaux aux plis profonds.

Adjacente à l'arrière du canapé, une table à manger aux pieds massifs est entourée de chaises de couleur sombre contrastante. Deux suspensions avec de grands abat-jour contribuent à créer une atmosphère de soirée chaleureuse.

L'ensemble de coins avec façades blanches brillantes contient un ensemble complet d'appareils ménagers et de systèmes de stockage. La finition sombre du tablier et l'éclairage de la zone de travail confèrent à la cuisine un attrait particulier.

Chambre à coucher

Dans l'aménagement intérieur d'un appartement de trois pièces, l'aménagement de la chambre est similaire à celui du salon: un panneau "sous l'arbre", une combinaison de blanc et de gris, une draperie en tissu épais. La tête de lit est entourée de penderies intégrées, remplaçant l’une des tables de chevet où sont installées des lampes de lecture. Le grand miroir vous permet de choisir la bonne tenue et agrandit visuellement la chambre à coucher.

Enfants

Malgré les couleurs grises retenues des murs, l'intérieur de la pépinière ne semble pas ennuyeux à cause de ses accents lumineux - un revêtement de sol multicolore, des jouets décorant les dessins dans le cadre. Des lits pour enfants, disposés en angle, séparent la table de chevet et la partie centrale de la pièce avec table et chaises est réservée aux cours. L'intérieur est complété par des armoires suspendues placées au hasard pour diverses bagatelles, et des armoires intégrées sont utilisées pour le stockage.

Hall d'entrée

Salle de bain

À l’intérieur d’un appartement de trois pièces servant à la décoration de la salle de bains, on utilisait des carreaux avec une grande texture de pierre légèrement teintée de rouge. Il n'y a rien de superflu dans la chambre qui correspond au style et au goût choisis par les propriétaires.

Laissez Vos Commentaires