Bain avec terrasse: options pour projets

Les bains publics constituaient le principal lieu de «baignade» dans de nombreux pays, du Moyen Âge à l’avènement de l’approvisionnement en eau centralisé. De nos jours, une telle installation est principalement destinée aux loisirs en compagnie de parents et d’amis. Mais si, dans un petit bain, il ne produit que de la vapeur, un vaste sauna avec une terrasse est un symbole de sécurité matérielle solide, car vous devrez consacrer beaucoup de temps et d’argent à sa construction.

Projets de bain: tracés et photos

Pendant longtemps, le bain russe était entouré d'un halo mystique. Ici, non seulement ils se baignaient, mais ils devinaient aussi en vacances. Le bain avait son propre "type" de brownie - un bannik. Bien que dans cet endroit les gens aient été débarrassés de la saleté, c'était considéré comme méchant, ils ont même essayé de ne pas apporter d'objets d'ici à la maison. Bathhouse a toujours été à la périphérie du site.

Bain sur roues: avantages et inconvénients

Bath - une structure spéciale dans laquelle ils se lavent et s’élèvent, guérissent et soulagent la fatigue. Dans les villages russes, c'est souvent le seul endroit pour se laver. Il s’agit généralement d’un bâtiment fixe en bois et en brique, situé près du réservoir, mais à l’époque moderne, beaucoup organisent un établissement de bains sur place sur roues.