Brique dans la chambre à coucher: caractéristiques, photo

Le mur de briques de la chambre à coucher est une solution intéressante et originale pour la décoration intérieure. La brique a commencé à être utilisée comme matériau d'intérieur dans les années trente du siècle dernier, lorsqu'il est devenu peu rentable de maintenir la production sur les terres urbaines en croissance rapide et a commencé à se déplacer vers la périphérie.

Les usines et les locaux d’usine vacants ont commencé à être adaptés au logement et les murs de briques ont été battus à l’intérieur du bâtiment, afin d’éviter les coûts importants liés à leur aménagement. C'est ainsi qu'est né le style loft qui, depuis plus d'un siècle, est devenu aussi familier qu'un empire ou un classique, et la brique de la chambre à coucher ne semble plus être un matériau étrange ou trop «dur».

Le loft a pénétré des anciens bâtiments d’usine dans les immeubles résidentiels les plus prestigieux. C’est maintenant dans ce style que l’appartement est entièrement décoré, ainsi que certaines pièces.

La brique, en tant que matériau de finition, contribue à la brutalité intérieure, au pouvoir et au courage. Il s’agit davantage de matériel masculin ou de matériel destiné aux femmes fortes qui n’ont pas peur de prendre leurs responsabilités. La brique à l'intérieur est utilisée dans d'autres styles, tels que minimalisme, scandinave ou country.

Un mur de briques dans la chambre donnera originalité et expressivité, vous aidera à vous exprimer, votre personnage. Et il n'est pas du tout nécessaire que le mur soit en réalité de la brique. Vous pouvez créer une imitation de maçonnerie à l'aide de divers matériaux. Cela vous permet de choisir la couleur de votre choix, l'épaisseur des joints et la taille des «briques», par opposition à un vrai mur de briques où tout est strictement spécifié.

Il suffit de décorer au moins un des murs avec une brique dans la chambre - et la pièce changera immédiatement, son style et son humeur changeront.

En règle générale, le mur le plus visible dans une pièce destinée à dormir est celui près du lit. Donc, pour la «maçonnerie», il est raisonnable de choisir un mur en tête. La couleur des «briques» doit être choisie en fonction de la portée générale de la pièce. Par exemple, une brique «rouge» convient bien à un sol en bois naturel.

Le mur de briques de la chambre à coucher peut être peint dans le même ton que les autres murs ou, au contraire, devenir un point central de l’intérieur, à partir duquel sera construit le reste du décor.

Comme une vraie pochette, et son imitation peut être peint dans presque toutes les couleurs. Plus ces briques - leur texture riche. Pour le préserver et le mettre en valeur, utilisez souvent une couleur blanc pur, ce qui contribue également à agrandir visuellement la pièce.

Bien sûr, en utilisant une brique dans la chambre à coucher comme élément décoratif principal, il est bon de penser à soutenir le style choisi et d'autres détails. Dans le même temps, il est très important d’observer un sentiment de proportion afin de ne pas faire un coin de votre maison destiné à la détente et à la détente, trop rude et rude, peu apte à la réalisation de votre mission.

Laissez Vos Commentaires