Intérieur de la chambre des enfants pour deux filles

Le "problème du logement" est une émission télévisée destinée à ceux qui effectuent des réparations ou qui s'intéressent au design d'intérieur. Sur le site Web du programme peredelka.tv, vous pouvez trouver une grande quantité de matériaux et d’idées utiles sur la décoration intérieure, consulter des professionnels, examiner un problème spécifique sur le forum et faire une demande de participation à un programme télévisé. Les organisateurs du site retravaillent le public et chaque participant a la possibilité de gagner des prix. En outre, vous pouvez voir tous les prises de vue du "problème de logement", acheter des objets d'intérieur utilisés dans les programmes de la boutique en ligne.


L'élément décoratif principal de l'intérieur de la pièce pour deux filles est un mur peint avec des rectangles de tons pastels de couleurs et de tailles différentes.

Il s'est avéré être une sorte de patchwork - un objet confortable de l'enfance lointaine de nos grand-mères, créant une sensation de chaleur et de soin. Tout le reste est assez moderne, élégant et très confortable pour vivre dans le même espace à la fois deux jeunes femmes.

Les meubles

Le système de stockage est représenté par une grande armoire spacieuse composée de deux parties identiques, symétriques l'une de l'autre.

Derrière ses portes en miroir, il y a des étagères pour le linge, et une place pour les vêtements d'extérieur et des tiroirs. Chaque fille a sa propre "moitié" du cabinet.

Le tulipier à partir duquel la garde-robe est fabriquée est patiné et les poignées en verre sont utilisées comme éléments décoratifs.

L'un des murs de la chambre des enfants pour deux filles est entièrement occupé par un complexe de meubles conçu spécialement pour elles. Il s’agit également d’un tulipier à patine. Les poignées en verre rendent l’ensemble élégant et raffiné.

Deux grands postes de travail sont équipés ici, où tout le nécessaire pour les cours peut être librement aménagé.

Près de deux douzaines de tiroirs et neuf étagères sont conçus pour ranger des manuels, des cahiers et autres fournitures.

Les tiroirs sont situés des deux côtés de chaque lieu de travail et au centre de la composition, au-dessus d’eux, une niche pour la télévision.

Les éléments décoratifs particuliers à l'intérieur d'une pièce pour deux filles sont les surfaces situées au-dessus des tables de travail: ce sont des tableaux magnétiques sur lesquels volent des papillons exotiques et une herbe magique. Ils peuvent joindre des photos, des notes ou des dessins.

Sur le mur opposé - deux lits avec des têtes de lit de style rococo - ils sont réalisés en forme de coquillage, recouverts de velours, fixés à l'aide de boutons de meubles décoratifs.

Les lits de type «vintage» ne doivent pas être trompeurs: ils répondent à toutes les exigences modernes en matière de confort. Sur les réseaux orthopédiques - matelas orthopédiques, et sous l'un d'eux est caché une grande boîte.

Le treillis sur lequel repose le matelas est soulevé à l'aide d'un mécanisme spécial, permettant d'accéder au contenu de cette boîte.

Ce n'est pas le seul "secret" de la garderie pour deux filles: l'autre lit cache un lit d'appoint, qui peut être déployé si nécessaire. Sa taille est de 190 cm sur 90 cm, ce qui est suffisant pour qu'un adulte puisse dormir confortablement dessus.

Des matelas de dureté moyenne sont placés sur le lit, ce qui convient à la plupart des gens. Le divan-lit a également un matelas orthopédique, mais ses côtés ont une rigidité différente.

Un pour deux tubmochka de chevet se tient entre les lits et sert de commode. Sa surface de miroir couleur cuivre est la dernière tendance en matière de design.

Les poignées en verre rose de la commode en cuivre servent de décoration supplémentaire.

Au-dessus de la commode se trouve un petit miroir décoratif indiquant qu'il peut être utilisé comme table de toilette.

L'intérieur de la pièce pour deux filles est complété par des chaises modernes en plastique transparent. Vert - près du bureau, incolore, presque invisible - entre le lit et la fenêtre.

La chaise s'est avérée confortable grâce au coussin décoratif - le siège.

Un support élégant entre le placard et le lit est utile pour les livres et les travaux d'aiguille. Il est fabriqué en pin selon les croquis du designer et peint pour correspondre au reste du mobilier.

L'éclairage

La chambre des enfants pour deux filles est éclairée par un lustre central au design romantique rappelant l'époque de la domination du style rococo.

Ses éléments en cristal écrasent magnifiquement le flux lumineux, décorant les murs avec des reflets. Le lustre est fixé dans une sortie en stuc de grand diamètre.

De plus, de petites prises en stuc, dans lesquelles se trouvent six projecteurs, sont dispersées au plafond.

La deuxième couche de lumière forme une lampe murale avec des nuances de tissu blanc de forme simple, ainsi que des lumières intégrées au-dessus de la table de travail.

Deux lampes de chevet sont fixées sur le mur opposé, leurs abat-jours sont en verre.

La lumière diffuse douce donne la lampe sur la commode. Sa base en verre est très décorative et son abat-jour en tissu plissé a une couleur similaire à celle de rideaux et de couvre-lits sur les lits.

Loggia

La loggia attenante à la pièce a été transformée en un petit bureau dans lequel ils ont disposé un bureau et un autre système de stockage. Plus en détail le projet d'un loggia-office peut être consulté ici.

Source: Le programme de questions appartement
Projet: "Enfants avec un mur de patchwork"

Laissez Vos Commentaires