Le projet du studio FormaLine: appartement en noir et blanc de 50 m² m

Le design plat en noir et blanc a été développé par le studio FormaLine. Sa superficie est de 50 mètres carrés. m., donc, le style minimalisme dans sa version classique - une combinaison de couleurs noir et blanc - a été choisi comme base.

Le style laconique vous permet de créer des intérieurs expressifs sans encombrer de détails inutiles. Dans le même temps, les souhaits des propriétaires ont été pris en compte: ils rêvaient d'une habitation lumineuse, combinée au maximum visuellement avec le panorama de la ville s'ouvrant à partir du dixième étage.

L'absence de murs porteurs a permis d'augmenter quelque peu l'espace de vie de l'appartement en démolissant les cloisons intérieures et d'organiser un espace de vie ouvert et moderne divisé en plusieurs zones fonctionnelles: salle de bains, chambre et volume total abritant le hall d'entrée, le salon, la cuisine. et un coin salon sur le balcon qui y est attaché.

Les murs et le plafond blancs combinés avec des éléments en chocolat noir du mobilier et du sol confèrent une élégance intérieure.

Le zonage de l'appartement en noir et blanc se fait à l'aide de la couleur du revêtement de sol: dans le salon, le sol est sombre, dans la cuisine - en clair. De plus, ces deux zones sont séparées par un groupe de restauration composé d'une table suspendue au plafond et de chaises adjacentes.

La chambre à coucher sur trois côtés est clôturée avec des murs, l’un avec un grand système de rangement intégré, les deux autres sont recouverts de panneaux en bois. Du reste de l'espace, il est séparé par des portes battantes en bois, à travers lesquelles la lumière et l'air pénètrent.

Pour faciliter la perception de l'intérieur, le lit a été suspendu à un système de fixation au plafond solide.

Le seul élément décoratif de l'appartement est un porte-bagages avec des étagères ouvertes dans le salon qui sert de point d'affichage à la collection de voitures.

Éclairage fourni par des plafonniers blancs, presque imperceptibles à l'œil. La salle à manger est en outre éclairée par des ampoules blanches suspendues à des fils noirs.

Dans la chambre à coucher, les lumières sont équipées de spots encastrés au-dessus de la penderie et le centre du salon est mis en valeur par un lustre FormaLine avec un abat-jour original. Un trépied auquel est fixé un télescope vous permet d'admirer les paysages urbains et de voir le ciel étoilé. De plus, il sert d'accent décoratif qui ajoute une touche graphique à l'intérieur de l'appartement.

Salle de bain

Laissez Vos Commentaires