Conception de cuisine avec une île

Le placement d'une unité de cuisine, dans laquelle la plupart des meubles sont placés le long des murs et dont certains éléments sont situés séparément au centre de la pièce, est appelé une cuisine en îlot.

La configuration de la cuisine est la meilleure des îles pour un maximum de confort et de commodité. Elle vous permet de cuisiner pour deux ou trois personnes à la fois. Elle peut également être utilisée comme table ou comptoir.

Avoir une île dans la cuisine est le rêve de nombreuses femmes au foyer. Il est vraiment confortable et peut être très beau. Intérieur de cuisine avec une île Peut être fabriqué dans n'importe quel style, allant du country classique ou de la provence au minimalisme moderne ou à la haute technologie.

Conception de cuisine avec une île il est développé en tenant compte de la taille de la pièce. Une véritable île à part entière ne peut s’inscrire que dans une zone solide d’au moins 16 mètres carrés.

Dans ce cas, si la cuisine est beaucoup plus petite, les concepteurs peuvent proposer des solutions compactes telles que «péninsule» ou doter l’île d’un comptoir de bar.

Îlot de cuisine diffère des autres cuisines dans l'ergonomie la plus rationnelle. Dans un endroit, tous les nœuds nécessaires de l'hôtesse sont rassemblés à la fois: évier, cuisinière, four, parfois même une armoire - tout ne dépend que de la taille de l'île, en fonction de la taille et du décor de la cuisine.

Intérieur de cuisine avec une îledécoré dans n'importe quel style, il a l'air beaucoup plus intéressant que la cuisine habituelle en raison du départ du «mur» des principales unités fonctionnelles. De plus, un endroit est aménagé près des murs, où vous pouvez installer des canapés pour vous reposer ou des systèmes de rangement spacieux.

Fonctions

Conception de cuisine avec une île - C’est non seulement la possibilité de “faire de belles”, mais aussi une option pour la conception de la cuisine la plus commode et individuelle pour des circonstances spécifiques. Par exemple, une île peut servir de table de coupe et cacher un lave-vaisselle sous la table.

Si les dimensions de la cuisine le permettent, vous pouvez installer un évier et une cuisinière sur le dessus de la table, laissant ainsi un espace de travail au milieu, et à la base, non seulement un lave-vaisselle, mais aussi un four et même un réfrigérateur.

Îlot de cuisine - c’est la possibilité de transformations, par exemple, l’évier et le poêle peuvent être retirés sous le plateau et obtenir une grande table sur laquelle un grand nombre d’invités peut facilement être assis. Les surfaces de travail étendues peuvent encore augmenter leur nombre.

Mise en page

  • Île Le plus souvent intérieur de cuisine avec une île construit comme suit: l’île est placée séparément, approximativement au centre de la pièce, et le reste du mobilier est placé le long des murs.

  • Péninsule. Dans une variante de la péninsule, l'île est amarrée à une unité de cuisine ou à l'un des murs.

  • Archipel L'option la plus difficile conception de cuisine avec une île appelé l'archipel, c'est-à-dire un groupe d'îles. Dans ce cas, l'île est constituée de deux «péninsules», l'une haute et l'autre basse. Cette option est très fonctionnelle, mais ne convient que dans les très grandes cuisines.

Îlot de cuisine pratique pour le travail aussi parce que la hauteur de ses surfaces peut être ajustée à votre goût. Dans les cuisines coûteuses, cela se fait à l'aide d'une télécommande spéciale.

Lors de la fabrication de telles cuisines, la fantaisie de concepteur n’est aucunement liée. L'île peut être à la fois de la même couleur que la cuisine et contrastante, jouant le rôle d'accent brillant. Tout dépend du style dans lequel la pièce est finie.

Laissez Vos Commentaires