Revêtement de sol pour la cuisine

La nécessité de maintenir une propreté constante de la pièce et le désir de placer harmonieusement le sol dans l'ensemble de l'habitacle soulèvent souvent la question du choix revêtement de sol pour la cuisineplutôt brusquement. Pour comprendre, il est nécessaire de lire attentivement les avantages et les inconvénients des options existantes.

  • Arbre

Plancher de cuisine Tout d'abord, l'arbre sera le plus écologique de tous les types. La base en bois des carreaux de sol a une belle texture, isole parfaitement les sons et est chaude en soi. Haute résistance, résistance à l'usure et durabilité plancher de cuisine fait de bois est un bon, mais une option coûteuse.

Plancher finlandais à l'intérieur de la cuisine-salle à manger de 20 mètres carrés. m

  • Pierre

Plancher de cuisine La pierre est la plus populaire en raison de ses propriétés de résistance à l'usure. Plan de cuisine sol marbré et marbré lui-même, fière allure.

Mais les experts conseillent l’utilisation de milieux artificiels, car le marbre naturel absorbe et évapore très lentement l'humidité, les bactéries peuvent s'y accumuler et les roches poreuses sont facilement exposées aux influences extérieures.

  • Agglomérés

Agglomérés - Ce sont des analogues artificiels de la pierre naturelle, également appelés pierre de fonte et corian. En raison des particularités de la production (les matériaux composites sont constitués de copeaux de marbre ou de verre de quartz), la pierre artificielle peut prendre n’importe quelle forme et présente une surface complètement lisse.

À partir des agglomérés, vous pouvez créer des motifs inhabituels qui donneront conception de sol de cuisine style personnel unique.

  • Mosaïque

Créer un tout à fait unique conception de sol de cuisine, la mosaïque aidera. Pour créer un motif en pierre naturelle ou en verre de smalt.

La mosaïque peut être utilisée non seulement pour plancher de cuisine, mais aussi créer un tablier ou un revêtement de surface de travail. Le matériau est très beau, mais nécessite certains investissements.

  • Carreaux de céramique

L’option la plus rentable et la plus fiable consiste à choisir une classe de résistance élevée à l’usure et le revêtement vous servira longtemps et de manière fiable.

Carreaux de céramique Metlahskaya dans la conception de la cuisine 8 mètres carrés. m

  • Grès cérame

Plancher de cuisine le grès cérame est parfait pour les cuisines avec une grande croix. Pas peur des charges, sauf pour la chute d'objets lourds. Il rejette bien l'humidité, sans craindre de mettre une casserole très chaude. Il est fait sous un arbre et une pierre. En raison de ses qualités, il est plus cher que les carreaux, mais il justifie son utilisation.

Carreaux de porcelaine dans la décoration intérieure de la cuisine de 10 mètres carrés. m

Grès cérame avec motif imitation de bois noir et blanc dans les intérieurs de cuisine 11 m2 m

  • Sol stratifié

Revêtement de sol pour la cuisine de stratifié est bénéfique pour ceux qui veulent appliquer un revêtement rapidement et à moindre coût. Enduit d'humidité a peur, comme si ils n'ont pas écrit dans la publicité, lors d'un contact prolongé le stratifié perd son apparence et exfolie. Stratifié plutôt bruyant et glissant, de toutes les options, peut-être l'option la moins appropriée.

  • Linoléum

L'option la moins chère et la plus rentable, facilement doublée, rapidement et facilement, ne craignant pas l'humidité, s'il y a un joint, isole bien la chaleur et le son, il y a des inconvénients, il n'est pas particulièrement écologique, n'est pas sensible à l'abrasion et ne tolère aucune autre charge, mais le coût du matériau le permet assez souvent changer.

  • Sols auto-nivelants

Le plancher en vrac est constitué de polymères, de mélanges de minéraux et d’additifs synthétiques.

Les avantages des sols autonivelants: longue durée de vie, résistance à l'abrasion, nettoyage aisé, sans soudure, imperméable, résistant à l'usure, ne se décolorent pas sous l'action des rayons ultraviolets, ne craignent pas les produits agressifs (alcalins, acides, solvants).

Sol en vrac dans la conception de la cuisine dans le style du minimalisme de l'architecte Alexandra Fedorova.

  • Des combinaisons

Avec compétent conception de sol de cuisine Il est possible de combiner plusieurs revêtements de sol en ce qui concerne leurs propriétés, une zone de restauration, par exemple, pour poser du parquet ou un sol stratifié, et poser de la céramique, du granit ou de la pierre artificielle à côté du poêle et de l'évier.

Laissez Vos Commentaires