Des terrasses design dans une maison privée en banlieue

Il est facile de fixer une terrasse couverte à la maison, il est beaucoup plus difficile de la transformer en une pièce élégante et fonctionnelle qui vous permettra de profiter pleinement des loisirs de plein air.

Les concepteurs ont suggéré d'utiliser des matériaux naturels et ont proposé de nombreux détails expressifs qui ont transformé la structure utilitaire en décoration de jardin.

Construction et finition extérieure

Toute construction commence par la fondation. Dans ce cas, la fondation a servi vingt piles. Le cadre de la terrasse est en métal. Il est noué avec un canal et peint en brun foncé. Le résultat était une base pour une terrasse de patio.

La conception du patio est simple et stricte, mais c’est une simplicité élégante. Le toit de l’extension dans la partie où se trouve la table à manger est transparent, en nid d’abeille en polycarbonate résistant aux intempéries et aux chocs. Près du mur, le long duquel se trouve la zone de «cuisine» de travail, la partie du toit est en tuile métallique.

Le sol est recouvert d'un panneau de terrasse spécial posé sur des bûches en aluminium. Une partie restait de couleur naturelle et une partie avait un aspect «vieilli».

La conception de la terrasse dans une maison privée ne se limite pas à la terrasse elle-même: l'espace qui l'entoure convient également à l'idée générale. Sur le sol autour du périmètre de la terrasse entière versé une couche de coquilles de cèdre.

Premièrement, il s’agit d’un matériau de paillage, deuxièmement, il dégage une odeur de cèdre frais sur la terrasse. Troisièmement - mais pas dans ce dernier cas, il est très bon de marcher pieds nus sur une telle literie, c’est bon pour la santé.

La cloison entre la rue et la terrasse est finie avec une pierre flexible - c’est un matériau de finition rare, c’est-à-dire une mince section de grès de carrière. Du côté de la parcelle sur le grès, un paysage dessiné rappelle à la fois la Crimée et la mer froide des États baltes.

Les portes coulissantes sont en plexiglas, elles protègent de la pluie et du vent par mauvais temps et ne gênent pas pour autant l’admiration de la nature.

Décoration d'intérieur et mobilier

En dehors de ce mur a été décoré avec des panneaux de bois assemblés à partir de coupes.

La décoration intérieure de la terrasse fermée de la maison a utilisé des matériaux naturels. La rangée inférieure d'armoires de cuisine était recouverte d'une pierre flexible, tandis que la rangée supérieure était décorée de scies à bois, exactement comme le mur opposé.

La palette de couleurs de l'intérieur est calme et calme, beige et marron. Le jeu de textures utilisé - bois, pierre, mosaïque sur le plateau de travail donne l'ambiance et l'expressivité du décor.

La conception du patio est organiquement entremêlée de matériaux naturels simples et des dernières innovations techniques. L'évier est taillé dans un morceau de granit et le mélangeur se veut moderne.

Dans une niche spéciale dans la rue - un gril à gaz, combinant aussi une cuisinière et un four. Ici, vous pouvez non seulement faire cuire du shish kebab, mais aussi faire cuire une soupe de poisson, faire frire des pommes de terre, cuire du poisson ou faire des tartes.

De plus, pour les fumeurs, il est possible d'ajouter un arôme de fumée aux plats à l'aide d'un plateau à charbon.

La terrasse couverte de la maison peut servir de salle à manger - à la grande table, toute la famille peut s’adapter. Dans le cas de plusieurs invités, la table peut être étendue. Les chaises, comme la table, ont un cadre en métal et sont recouvertes d'un chiffon facile à nettoyer.

Afin de ne pas encombrer le patio de chaises, un banc en bois a été placé le long du long côté de la table. Deux chaises, conçues dans le même design, peuvent être placées dans la rue et pallier le manque de sièges, le cas échéant.

Lumière

La conception lumineuse de la terrasse dans une maison privée a été soigneusement pensée: en plus de l'éclairage de travail nécessaire, assez lumineux et confortable, réalisé par de simples lampes à LED, un grand lustre a été placé au-dessus de la table, soulignant la zone où les membres de la famille seraient réunis.

De plus, les armoires de cuisine et les escaliers menant au patio sont éclairés par une bande de LED.

Un autre élément lumineux dans la conception du patio - pots pour les plantes. Ils ont des lumières LED intégrées, changeant de couleur à la demande des propriétaires. Il est contrôlé depuis la télécommande. Les grandes plantes sont plantées dans des pots pouvant pousser en plein air en été.

Décor

Tous les détails de l’élégante terrasse fermée de la maison sont soigneusement étudiés. L'intérieur naturel simple est saturé de «tours» modernes. Même les couteaux ne sont pas simples, mais japonais.

Les plats modernes et les vitraux sont devenus une décoration supplémentaire de la cuisine. Un chariot en bois «à trois étages» rempli de légumes et de légumes fait également partie des objets de décoration. Son contenu changera constamment, apportant une variété dans l'atmosphère.

Laissez Vos Commentaires