Conception d'un petit appartement de deux pièces de 42 mètres carrés. m

Intérieur de l'appartement 42 m² M. a l'air moderne et élégant, mais sa création n'a pas nécessité de gros fonds. L'appartement de deux pièces a été légèrement repensé et ils ont reçu une zone de couchage isolée et un espace ouvert dans lequel toutes les autres fonctions du logement sont combinées: il s'agit du hall d'entrée, du salon, de la cuisine et de la salle à manger. Ce qui rend cette maison intéressante et inhabituelle, c’est le bon usage de la couleur.

L'idée principale de la conception d'un petit appartement de deux pièces est l'espace et la liberté sans restriction. Les grandes fenêtres du sol éclairent chaque coin de la pièce. Les diviseurs de rack ne ferment pas la lumière, ce qui lui permet de pénétrer dans la porte d'entrée et permet en même temps de contrôler toutes les zones de pratiquement n'importe où.

La zone de vie commence immédiatement à partir de la porte d'entrée et, en se penchant autour de la place, cachant les toilettes et la cabine de douche, se tourne vers la cuisine. Non loin de l'entrée de l'appartement se trouve l'entrée de la seule pièce isolée: la chambre à coucher.

L'intérieur de l'appartement est de 42 mètres carrés. la couleur blanche est utilisée pour le plafond - cela vous permet de l'augmenter légèrement et ainsi d'augmenter le volume de la pièce, ainsi que pour les murs. Le sol est également léger, mais a la couleur et la texture du bois, ce qui donne chaleur et confort.

Au lieu de papier peint, le plâtrier texturé recouvre les murs - cette technique permet d'obtenir un aspect naturel et est souvent utilisée dans les variations de style écologique et campagnard. Des détails décoratifs brillants - un coussin jaune, des photos au mur, une élégante lampe de plancher rendent l’intérieur expressif et lui confèrent une individualité.

Les fenêtres à la française utilisées dans la conception d'un petit appartement de deux pièces non seulement éclairent la lumière du jour, mais servent également d'éléments décoratifs: le paysage extérieur est magnifique et a fière allure dans un «cadre» de murs blancs.

Les rideaux ont été abandonnés au profit des rideaux romains - ils ne suppriment pas l'espace et, avec la fonction d'ombrage d'une lumière trop vive, ils s'en sortent parfaitement bien.

Dans un petit appartement, il y avait une place pour un groupe de salle à manger - une pièce confortable près de laquelle il avait été placé, formée après la démolition de la cloison interne entre l'ancienne cuisine et le salon.

Turquoise profonde et bois clair - cette combinaison définit l'intérieur d'un appartement de 42 mètres carrés. M. dans le coin cuisine. Une solution non standard: une combinaison de deux façades de cuisine de couleurs et de textures différentes dans un ensemble donne un résultat intéressant. Les tons clairs et sombres, créant un contraste, donnent du volume à la pièce.

Chambre à coucher

C'est la seule pièce complètement isolée des autres. Une zone intime dans laquelle l'accent décoratif principal est le mur écarlate à la tête du lit. Cette décision met l'accent sur le rôle dominant du lit, vous permet de mettre en valeur des éléments importants de l'intérieur, par exemple des peintures ou des photos de famille.

Dans la conception d'un petit appartement de deux pièces, deux teintes de rouge sont utilisées comme couleurs d'accent dans la chambre à coucher: en plus du mur écarlate foncé, il s'agit de lettres décoratives sur la table de chevet qui portent un message d'amour. Il y a aussi une armoire pour les vêtements, ce qui est suffisant pour un repos confortable.

Salle de bain

La taille de la salle de bain est petite, alors au lieu d’une baignoire, il ya une douche spacieuse. L’avantage évident de cette décision est que la machine à laver s’intègre dans l’espace libre.

Laissez Vos Commentaires