Studio de design avec de hauts plafonds dans la maison "Stalinist"

Le studio aux hauts plafonds, grâce à une approche compétente de l’utilisation de l’ensemble de la zone accessible, non seulement horizontalement mais également verticalement, s’est transformé en un appartement confortable pour une jeune fille, dans lequel il y a absolument tout ce qui est nécessaire.

Disposition d'un studio sur deux niveaux avec de hauts plafonds

Un salon, une cuisine, une salle de bain avec une salle de douche, une chambre séparée avec un dressing et même un mini-bureau pour un travail parfait sur une surface de 24 mètres carrés.

Habituellement, pour les appartements de petite taille, le blanc est la couleur principale. Il permet d’agrandir visuellement l’espace. Dans ce cas, l’auteure du projet, Tatiana Shishkina, a décidé que le principal serait noir et qu’il n’a pas perdu. La couleur noire estompe les limites entre les volumes, ce qui fait que le studio n’est pas divisé en plusieurs "parties", mais a l’intégralité et l’harmonie.

Des plafonds de près de quatre mètres de haut ont permis au designer d'aménager un deuxième étage dans le studio. Il y a un bureau et une chambre avec dressing. Toutes les zones sont de taille assez modeste, mais assez confortables pour une personne.

L'appartement est situé dans la maison "stalinienne" et les auteurs du projet ont traité l'histoire de la maison avec respect. L'éclairage général est assuré par des plafonniers, mais le plafond comporte un orifice de sortie en stuc pour un lustre, et le lustre lui-même, bien qu'il présente un aspect très moderne, nous renvoie néanmoins clairement aux classiques.

En développant l'intérieur d'un studio avec de hauts plafonds, le designer a prévu de nombreux espaces de rangement. L'essentiel est le système de stockage au deuxième étage. Il est séparé de la chambre par un rideau, suspendu à une haute corniche en L, fixée au plafond. Cette manière de séparer les zones ne "dévore" pas l'espace et permet à tout moment de se retirer pour se reposer la nuit.

Avant le système de stockage, il y avait une place pour une table volumineuse - il serait pratique de travailler dessus. Une petite chaise à proximité est assez confortable et ne prend pas beaucoup de place.

Pour que la couleur noire n’affecte pas le système nerveux, le designer a fait les planchers, le plafond et une partie des murs de la lumière de l’appartement, ce qui a ajouté de la dynamique à l’intérieur.

Conception de salle de bains

Regarde la vidéo: Le 546 Rue Darling: magnifique cottage de style loft (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires