Barres murales pour enfants à l'intérieur

Barres murales pour enfants vous aidera à développer votre enfant en bonne santé et fort, lui apprendre à aimer le mouvement, l'activité physique et à prévenir le développement de l'inactivité physique et les problèmes causés par un style de vie sédentaire.

Dans barres intérieures ressemble à un escalier sur l'un des murs, généralement jusqu'au plafond. À l'étage supérieur, la dernière «marche» de l'escalier s'éloigne du mur plus que les autres et joue le rôle d'une barre horizontale. C'est l'option la plus simple. Parfois, le «mur» est complété par des anneaux de gymnastique, des cordes, des échelles de corde et des tapis sont placés à proximité.

Avant de commencer à équiper un local pour enfants d’un panneau mural, vous devez connaître certaines caractéristiques de son installation et de son utilisation.

  1. Le mur est monté uniquement le long du mur porteur.
  2. Le mur peut être fixé de trois manières différentes: directement sur le mur, entre le plafond et le sol, et également contre le plancher et la fixation au mur, ce qui est l'option de montage la plus fiable.
  3. Avec plafonds tendus barres murales pour enfants peut être monté que sur le mur, et pas moins que dans quatre endroits.
  4. Le mur doit "grandir" avec l'enfant. Comptez donc sa force de manière à pouvoir supporter le poids de l'enfant, de l'adolescent et même de l'adulte.
  5. Portez une attention particulière aux barreaux: ils ne doivent pas glisser, tout en étant rugueux et en éclats.
  6. Dans barres intérieures il semblera plus harmonieux s’il existe un écart d’au moins vingt à trente centimètres entre elle et le plafond. De plus, cette distance permettra l’utilisation de la barre transversale supérieure en tant que barre horizontale. Le nombre total de barres transversales doit être de 10.

Les murs des enfants suédois sont de deux types: en bois et en métal.

Arbre

Barres en bois pour enfants les plus populaires et sont considérés comme la meilleure option. Il y a plusieurs raisons à cela. Le principal avantage de l'arbre est son respect de l'environnement. L'arbre est sans danger pour l'enfant, il n'est pas trop glissant, et en même temps assez élastique. Il est facile d’équiper ce mur d’éléments supplémentaires - balançoires, anneau de basket-ball, banc. Aussi dans tout l'intérieur mur suédois en bois pour enfants semble assez naturel.

Selon le type de bois dans lequel cet équipement de sport est fabriqué, il peut supporter des poids différents. Ainsi, les murs en pin peuvent supporter une charge allant jusqu’à 80 kg et ceux en hêtre jusqu’à 120.

Manque de barres en bois pour enfants un seul - il n’est pas trop fort, petit à petit l’arbre commence à se fissurer, les connexions se desserrent et toute la structure se casse.

Métal

Le métal, contrairement au bois, est un matériau durable. Les joints des pièces métalliques sont durables et peuvent supporter des charges lourdes à long terme sans en changer les qualités. Les murs en métal suédois dureront de nombreuses années.

Ils doivent être fixés de la même manière que ceux en bois au mur, au plafond et au sol, sauf dans les cas où le plafond ou une partie du mur est recouvert de plaques de plâtre. Vous pouvez toujours choisir un ensemble complet d'équipements sportifs, ce qui est optimal pour vous non seulement en termes de remplissage, mais également en termes de prix et tout ce dont vous avez besoin pour acheter plus tard.

Laissez Vos Commentaires