Maisons de campagne de style scandinave: caractéristiques, photos

Maison de campagne dans le style scandinave ne peut pas être fantaisiste, il a toujours une forme simple et belle, confortable et accueillant. En règle générale, ces maisons ont un ou deux étages, pas plus, alors qu’elle dispose de toutes les installations nécessaires pour assurer le niveau de confort moderne.

Une maison de style scandinave indiquera immédiatement que ses propriétaires sont des personnes au goût du goût développé, qui attachent de l'importance au confort et à la convivialité. Ce style est plus souvent choisi par les personnes d'âge moyen qui sont attachées aux valeurs de la famille.

Facade

En règle générale, les façades ne sont pas spécialement décorées, les maisons en bois sont recouvertes d'un vernis spécial, parfois teintées, ce qui permet à la texture du bois de jouer le rôle principal à l'extérieur du bâtiment.

Les revêtements et les colorants sont également utilisés, ainsi que les tons naturels: marron, terre cuite, beige ou blanche.

Les fenêtres sur la façade de la maison de style scandinave sont généralement de grande taille et de hauteur accrue. Parfois, un vitrage panoramique est utilisé pour permettre un maximum de lumière du jour dans la pièce, ce qui est une caractéristique du style. Les grands cadres en bois ont également une fonction décorative, soulignant la simplicité et l'orientation écologique du style.

Toiture

Le plus souvent, le toit d'une maison de campagne de style scandinave utilisait des bardeaux, il était également possible d'utiliser du métal pour la peinture. Rechercher de bons matériaux de toiture modernes à partir de polymères.

La forme du toit est en pente, plutôt raide - une grande partie de la neige, qui est très répandue dans les pays scandinaves, est plus facile à faire rouler, facilitant ainsi le nettoyage.

Parfois, ils plantent des paysages sur les toits: ils plantent du gazon.

Comme il n'y a ni grenier ni sous-sol dans une maison scandinave, les dépendances sont aménagées dans des bâtiments séparés de style général. Ceci, par exemple, une cuisine d'été, stockage de stockage.

Windows

Comme la lumière du soleil est rare dans le nord, de grandes fenêtres de style scandinave sont nécessaires sur la façade de la maison et elles font face à toutes les directions. Le dispositif de lucarnes, ainsi que des balcons et des loggias est le bienvenu. Pour éviter que la chaleur ne sorte de la maison en raison de la grande surface vitrée, on utilise des fenêtres modernes à double vitrage éconergétiques avec des cadres imitant le bois clair.

Le porche

Un porche spacieux en bois est une caractéristique d'une maison de campagne de style scandinave. En outre, les terrasses souvent utilisées, à la fois fermées et ouvertes, augmentent la superficie des petites maisons. Les terrasses donnent sur la cour ou sur la rue, donnant un aspect distinctif à la façade. Des clôtures sur de telles terrasses peuvent être fournies, mais les options ouvertes sont également acceptables en l'absence de clôture.

Laissez Vos Commentaires