L'intérieur de la maison de placage stratifié 200 mètres carrés. m

La conception d'une maison en bois faite de bois a été réalisée dans un style européen avec des éléments orientaux légers, de manière concise et moderne.

Couleur

La palette de couleurs a été déterminée facilement: sols sombres, comme dans les styles orientaux, et couleurs claires sur les murs. Le rez-de-chaussée est dominé par des couleurs naturelles - gris, beige, diverses nuances de marron. Des couleurs chaudes ont été ajoutées à cette gamme naturelle: des rayures multicolores orange, rouges et lumineuses sur le tapis.

La décoration en bois de l'étage inférieur, où se trouvent la cuisine avec coin repas et salon, a été «éclairée» à l'aide de blanc. Les toiles décoratives au plafond confèrent à la situation légèreté et solennité. Les chambres à l'intérieur de la maison en bois de placage stratifié, situées au deuxième étage, sont soutenues dans deux tons: olive domine chez le maître et une délicate teinte de lilas prédomine dans la chambre de sa fille.

Les meubles

Dans la conception d'une maison en bois en bois utilisé un mobilier exclusif, qui a été réalisée par les projets de l'auteur. Il s’agit tout d’abord du système de rangement dans la chambre et la chambre de bébé, ainsi que du mobilier pour le salon. Le reste a été trouvé dans le catalogue de meubles italien, et seul un kit fabriqué en Allemagne a été choisi pour la cuisine.

Les meubles ont des formes très simples avec des façades brillantes. Sur fond d’un tel minimalisme, les éléments décoratifs individuels des ethnies s’offrent particulièrement bien: une bordure près de la tête de lit, une chaise en forme de cocon suspendue au lit. Ces éléments contrastent avec la laque lisse et les formes géométriques du mobilier et sont en harmonie avec le revêtement mural en bois.

Systèmes de stockage

L'intérieur de la maison en bois de placage stratifié a été trouvé suffisamment d'espace pour les systèmes de stockage. La principale est dans la zone d'entrée, ce n'est même pas une armoire de taille, mais une grande pièce réservée au stockage d'objets qui ne sont pas utilisés pendant la saison en cours.

Dans la chambre des maîtres, derrière la tête de lit, se trouve un dressing avec de hautes armoires. Armoires encastrées et dans la pépinière, et dans la chambre d'amis, qui sert également d'étude.

L'éclairage

Les surfaces en bois du salon ont été assouplies à l'aide de tissus ressemblant à des voiles. Derrière ces voiles se cachent des dispositifs d'éclairage cachés qui éclairent la lumière du jour. Les tissus pour vêtements et accessoires sont spéciaux - ils ne peuvent pas prendre feu, même en cas de chauffage prolongé. Toutes les lampes de la maison sont modernes, conçues par des entreprises renommées.

Pour apporter une touche orientale, les lampes ont été placées dans un style ethnique près des lits. De style similaire, mais de forme différente, les lampes ont été placées près du canapé dans le salon.

Dans la conception d'une maison en bois provenant d'un bar, un système d'éclairage non standard est utilisé dans la pépinière: une piste sur laquelle des projecteurs sont fixés au plafond en pente. En outre, il y a un éclairage général - une suspension avec un auvent, et un autre à différents niveaux - une lampe de sol et une applique.

Un autre élément d'éclairage inhabituel - un très long lustre composé en quelque sorte de plusieurs lustres individuels accrochés sur un socle commun - il descend du deuxième étage au premier dans l'escalier.

Décor

L'intérieur de la maison de bois de placage stratifié a utilisé beaucoup de textiles différents. Il est sur le sol, au plafond et sur les murs. Les "voiles" douces du plafond donnent des notes solennelles et officielles, des tapis à motifs sur le sol et des panneaux de textiles, par lesquels le salon est séparé de la salle à manger, ajoutent une saveur orientale.

Ces panneaux ajourés ajoutent également de la symétrie. Un tissu similaire a coupé le mur près des escaliers. Les objets ethniques étaient utilisés comme éléments décoratifs - dans le salon, c’était un tambour, dans la chambre à coucher - une sculpture d’éléphant.

Laissez Vos Commentaires