Loft intérieur 40 m2

Appartement 40 m2 situé dans une maison construite avant la révolution. C'était cette maison, et aussi l'endroit où elle se trouve - au centre de la ville - et qui a donné l'idée principale de l'intérieur. Après le démantèlement de tous les éléments structurels inutiles, les anciennes structures de la maison ont été ouvertes. Ils sont devenus des accents décoratifs à l'intérieur de l'appartement rénové.

Après re-planification dans l'appartement 40 m2 la chambre à coucher "déplacé" à la place de la cuisine. L'espace de vie principal est divisé en deux zones principales: le salon et la cuisine.

Salon

Le principal accent décoratif de la salle de séjour de l’intérieur du loft est le cuir naturel situé près du canapé, qui constitue le centre de tout l’appartement. Vous pouvez y regarder la télévision, contempler les langues du feu et danser dans la cheminée. Par la grande ouverture de la fenêtre et la grande porte du balcon, le salon s'unit visuellement à la cour intérieure de la maison, ce qui crée une ambiance agréable dans l'appartement.

Après les travaux de restauration, des murs épais de briques anciennes se sont révélés. Cela est devenu l'intérieur du loft principal.

L’impression produite par les murs a été renforcée par l’aménagement d’une partie du sol - sur le balcon et dans le couloir - par des pavés.

Le couloir

Le couloir aux proportions plutôt malheureuses - allongées et étroites - a été corrigé visuellement à l’aide de grands miroirs.

Chambre à coucher

Les tuyaux de la chambre à coucher ont été laissés en vue afin de ne pas réduire le volume de la pièce et en ont fait un porte-manteau élégant. Ainsi réussi à créer un intérieur moderne, en conservant des éléments de l'Antiquité.

Salle de bain

La salle de bain est séparée par une cloison en verre qui augmente visuellement sa petite taille.

Laissez Vos Commentaires