Petit appartement sur deux niveaux de 35 mètres carrés. m

Dans l'appartement d'une chambre sur deux niveaux avec une superficie totale de 35 mètres carrés. Les concepteurs ont réussi à placer tout ce qui offre le niveau de confort moderne. Il y a une cuisine, un salon, un bureau, une chambre et un dressing, deux salles de bain. Le style intérieur est minimaliste, la palette de couleurs est classique pour ce style: blanc plus noir. Le bois naturel d'une teinte claire atténue la sévérité des lignes et procure un confort.

Mise en page

Lors du réaménagement, les principales communications ont été laissées à leur place, elles n'ont donc pas bougé dans la cuisine et la salle de bain. Le mur séparant la cuisine et le salon, démantelé - il s’agit de l’espace studio du premier niveau. Le deuxième niveau - la partie privée de l'appartement, voici la chambre à coucher, la salle de bain principale et le dressing.

Premier niveau

Le rez-de-chaussée d'un petit appartement en duplex a une superficie de 18,39 mètres carrés. Pour que la pièce paraisse plus spacieuse, les concepteurs se sont débarrassés des portes, des cloisons et des portes. Les murs porteurs équipés d'un éclairage linéaire, de sorte qu'ils semblent plus légers et visuellement "se séparent".

La couleur des meubles et de presque tout l'équipement, y compris le mélangeur d'évier, correspond à la couleur des murs: elle est d'un blanc pur, ce qui rend l'espace plus lumineux et plus spacieux. Un parquet léger est utilisé comme revêtement de sol, qui passe au mur derrière l’évier dans la cuisine: une partie du mur est aveugle et une autre partie est une porte coulissante menant à la salle de bain.

Le mur près du canapé a un volume intéressant, le canapé de forme souple et le pouf à côté égalisent la rigidité des lignes de meubles droites. Une structure en bois est adjacente au canapé: une boîte dans laquelle est aménagée une petite pièce, une bibliothèque au-dessus, et à gauche un escalier menant au deuxième niveau. Les grands plis des rideaux épais des fenêtres ajoutent douceur et confort.

Le style minimalisme prévaut à l'intérieur d'un appartement d'une pièce sur deux niveaux, il n'y a rien de superflu ici, ni dans le décor ni dans le décor. Chaque détail est pensé, a une fonctionnalité claire, et travaille en même temps sur l'idée générale d'harmonisation de l'espace. Ainsi, l'entrée du bureau peut être fermée par une porte coulissante avec une surface en miroir - l'espace du salon devient immédiatement plus confortable et semble plus dû au jeu des reflets.

Deuxième niveau

Si le premier étage de l'appartement est réservé à la communication avec des amis, le deuxième est le territoire personnel du propriétaire. La pièce principale est une chambre à coucher, très originale, avec son propre caractère. Son exclusivité est en grande partie due à la diminution de la superficie attribuée.

Et les murs, le plafond et le podium sur lequel se trouve le matelas - une conception unique en bois. Il n'y a pas de tables de nuit - des livres et des magazines sont disposés sur le podium près du matelas. La lumière est fournie par deux petites appliques fixées sur des murs opposés. Les fenêtres étroites sous le plafond fournissent la lumière du jour.

Au deuxième étage d'un petit appartement en duplex, il y a une salle de bain avec douche, adjacente à la chambre. Elle est séparée de la chambre à coucher par des portes en verre. La pièce semble donc spacieuse, libre et l’isolation nécessaire est également fournie.

La salle de bain est très ergonomique, des appareils de plomberie en hauteur, des lampes et des miroirs intégrés sont utilisés pour gagner de la place et faciliter le nettoyage. L'effet décoratif de la pièce crée un motif en forme de losanges sur les murs gris - ils créent l'effet visuel d'augmenter le volume.

Un petit couloir entièrement fini en bois unit une zone privée avec un escalier entre les étages. L'intérieur de l'appartement est construit sur une combinaison harmonieuse de forme et de volume, créant une image architecturale intéressante dans l'espace.

Laissez Vos Commentaires