Design d'intérieur minimaliste en rouge et blanc

Lumineux intérieur en rouge et blanc attire l'attention et ne laisse personne indifférent. Le blanc est la couleur de la perfection, réunissant toutes les couleurs du spectre, et il est pour cela tellement aimé des concepteurs. En outre, c’est une feuille blanche sur laquelle il est si agréable de dessiner ce que l’âme demande. Blanc particulièrement adapté à design minimalistedans lequel cet appartement est décoré.

La pièce «regarde» vers le sud, il y a donc toujours beaucoup de lumière dans l'appartement. Passant à travers les rideaux, se divisant en cloisons de verre, les rayons du soleil occupent l’espace résultant du réaménagement du standard «deux pièces».

Le blanc est la couleur principale de ce concis intérieur en rouge et blanc. Le parquet en chêne est traité pour lui donner une «éraflure» noble et est également peint en blanc.

Design minimaliste suggère un espace dans la pièce, alors l'appartement de deux pièces s'est transformé en un seul espace. La chambre à coucher est séparée par une porte vitrée, la zone de travail est située sur la loggia et la cuisine et le salon sont combinés. Les systèmes de stockage et les piles se cachaient dans les murs, les sources de lumière et même le système audio ont été retirés du plafond.

Élégant l'intérieur en rouge et blanc il n'y a rien de superflu, la cuisine est petite, la table à manger a été remplacée par un comptoir de bar.

La chambre à coucher est reliée à la salle de bain destinée aux propriétaires. La chambre elle-même est également décorée design minimaliste. Le mur près du lit est tapissé d'oreillers blancs - ils servent de protection contre la chaleur, empêchant le lit de refroidir des murs en béton et constituent une sorte de tête de lit souple.

Les objets de décoration originaux utilisés dans le décor, l’hôtesse amenée de voyages outre-mer. Le couloir a une salle de stockage, au même endroit - une toilette invités dans les tons rouges. Le système de rangement ouvert d'origine dans le couloir sert de base à une composition décorative, qui change selon la volonté des propriétaires.

Laissez Vos Commentaires