Design et intérieur d'une maison de campagne de Jodie Cooper Design

Design et intérieur d'une maison de campagne L'Australie est en parfaite harmonie avec sa nature environnante. La maison elle-même se compose de plusieurs volumes séparés visuellement, combinés à des lignes de toit complexes. En général, il est perçu comme un château moderne et devient de plus en plus populaire dans la construction de logements de banlieue.La hauteur des bâtiments ne discute pas avec les arbres et ne supprime pas le spectateur.

Intérieur d'une maison de campagne également simplifié au maximum et fabriqué dans des couleurs naturelles, ce qui améliore l'état d'harmonie des personnes qui y vivent.

Une des trouvailles intéressantes design et intérieur d'une maison de campagne acier combinaisons inhabituelles de matériaux. Par exemple, un revêtement en plastique et de la pierre naturelle coexistent dans la façade, des murs lisses dans le salon sont combinés à de la maçonnerie en pierre sauvage. Dans la chambre à coucher, le plâtre blanc comme neige va naturellement dans les «planches» de la tête du lit, atteignant toute la hauteur de la pièce.

Windows - l'âme de la maison, et dans pièce intérieure maison de campagne ils jouent un rôle de premier plan. La disposition inhabituelle des ouvertures de fenêtre anime également l'apparence du bâtiment de face.

L'arrière de la maison est également très agréable pour les yeux: la grande terrasse est séparée du salon par des portes en verre, créant un sentiment d'ouverture et d'hospitalité.

À l'intérieur de la maison règne le confort. Des idées originales ont aidé à faire design et intérieur d'une maison de campagne inhabituel, tout en respectant les traditions et les principes de base de la conception de logements. Divisé en zones fonctionnelles, le premier étage a un plafond haut qui ajoute lumière et espace.

La cuisine est suffisamment grande pour que la cuisine soit pratique et la salle à manger, bien que petite, vous permet de dîner en plein air. Les chambres sont également situées ici.

La chambre principale est au deuxième étage. Intérieur de la maison de campagne suppose une grande quantité de lumière, et à cette fin une fenêtre est aménagée dans le plafond.

Le balcon de la chambre à coucher ne sort pas dans la rue, comme d'habitude, mais à l'intérieur de la maison et à partir de laquelle vous pouvez voir ce qui se passe dans le salon.

Laissez Vos Commentaires