Appartement design moderne de 20 mètres carrés. m

Appartement design 20 m2 M. est un exemple frappant de la façon dont vous pouvez tout mettre en œuvre pour mener une vie confortable, même sur une très petite zone. Le design est basé sur le style minimalisme, il vous permet de réaliser l'expressivité de l'intérieur avec des moyens simples, sans encombrer l'espace de choses inutiles sur le plan fonctionnel. Il s’est avéré des logements spacieux, modernes et élégants, qui répondent à tous les besoins des propriétaires.

Mise en page

Les designers étaient importants tous les centimètres carrés, de sorte que les murs séparant la cuisine, la pièce et le couloir ont été enlevés. En conséquence, un espace ouvert formé d'une zone légèrement plus grande qu'avant la modification.

Afin d'isoler les zones fonctionnelles les unes des autres, une cloison coulissante a été construite. Il se compose de trois peintures miroir se déplaçant indépendamment et sépare la cuisine-salle à manger de la chambre-salon. Ensemble, les cloisons sont placées derrière la paroi latérale du système de stockage situé dans le salon. Si les cloisons sont séparées, elles divisent la pièce en deux, tandis que chaque partie de la pièce est doublée du fait de la réflexion sur les toiles en miroir.

Solution de couleur

La couleur principale dans la conception de l'appartement est de 20 mètres carrés. choisi gris clair, il complète le ton brun chocolat du bois naturel, qui est décoré avec des murs, ainsi que des meubles. Le sol est recouvert de larges planches en bois clair posées en diagonale, ce qui complique la géométrie de l’espace et l’agrandit visuellement. Les meubles aux façades blanches de texture brillante entrent en jeu avec la lumière et les reflets avec des cloisons en miroir, renforçant ainsi cet effet.

Le style

Dans la décoration de l'appartement beaucoup de chrome, verre, brillant. Cela éclaire le minimalisme des teintes high-tech et enrichit l'intérieur. La technologie de pointe s'exprime dans les pieds chromés des meubles et de la vaisselle, les taches de verre et les stores de bouteilles sur le comptoir.

Salon

Il existe une étude dans l'espace de vie, en plus d'un grand écran de télévision: une petite table est intégrée au système de stockage, au-dessus, des étagères ouvertes pour la documentation nécessaire au travail, un fauteuil confortable à roulettes.

En face du panneau de télévision se trouve un canapé intégré au système de stockage, avec des côtés ouverts sur les côtés et des étagères fermées sur le dessus. La partie inférieure des parties latérales du meuble joue la nuit, lorsque le canapé se transforme en lieu de couchage en table de chevet. Dans l'après-midi, le canapé est le centre du salon. Vous pouvez vous y installer confortablement pour regarder des émissions de télévision ou organiser des rassemblements conviviaux.

Cuisine

La brillance des façades d’un ensemble de cuisine semble "se dissoudre" dans l’espace, ce qui accroît encore l’éclairement dû aux propriétés de réflexion élevées. Chaque élément dans la conception d'un appartement de 20 mètres carrés. M. - à sa place, son emplacement est soigneusement vérifié. De ce fait, le mobilier n’est pas visible, mais il remplit pleinement ses fonctions et accueille tout ce qui est nécessaire - stocks de produits et appareils ménagers.

La cuisine, en forme de L en plan, se compose de deux zones de travail: une table de cuisson avec évier est intégrée à une partie du plan de travail, l’autre sert de table de découpe et également de comptoir de bar qui remplace le groupe de salle à manger.

Salle de bain

La superficie de la salle de bain est seulement 2,6 mètres carrés. m., donc, il ne logeait que le plus nécessaire. La caractéristique principale de l'intérieur est le placement angulaire des éléments principaux. Une cabine de douche, un lavabo avec un système de rangement suspendu en dessous, une toilette avec une étagère sur le système d'installation servant à ranger les serviettes et un sèche-linge sont situés aux coins de la pièce, le quatrième coin est réservé à l'ouverture libre de la porte.

Ici, tout est également pensé pour une expansion visuelle maximale de la zone: les parois en verre de la cabine de douche, le socle suspendu sous l’évier, le grand plan du miroir situé au-dessus remplit l’espace de lumière et d’air.

L'éclairage

La lumière générale est fournie par des lampes montées au plafond. La partie de la zone de travail qui joue le rôle de table à manger est soulignée par trois suspensions. En plus du bureau, un ruban de diodes électroluminescentes éclairait également le bas des armoires de la cuisine et un grand miroir sur le canapé du salon, à partir duquel le système d'éclairage du soir devenait exceptionnellement confortable.

Laissez Vos Commentaires