L'intérieur de l'appartement dans un style classique 137 carrés. m

Créer un intérieur d'appartement original dans un style classique est tout un défi, car vous ne devez pas enfreindre toutes les règles des «classiques» et obtenir en même temps le résultat souhaité.

Réaménagement

Caractéristiques typiques du style classique à l'intérieur - beaucoup de lumière et d'air, de grands espaces libres. Pour obtenir cet effet, il a fallu modifier la configuration d'origine de l'appartement: les cloisons ont été déplacées, le couloir et la salle de bain ont été agrandis, le salon a été combiné à deux pièces et l'entrée de la cuisine a été déplacée.

Le style

Le style du classique à l'intérieur s'exprime dans la manifestation de la symétrie: meubles, lampes obéissent à des lois géométriques. Des lignes droites, des éléments décoratifs moulés - tout cela est un classique dans le sens le plus élevé du mot. Le textile apporte du confort: meubles rembourrés, rideaux délicats pliés aux tons doux.

Solution de couleur

Pour l'intérieur de l'appartement dans un style classique, choisissez deux couleurs primaires - blanc et beige. La couleur blanche est traditionnelle dans un style classique, et la couleur beige aide à adoucir la froideur du blanc et à apporter du confort. Les concepteurs ont donc opté pour cette combinaison de couleurs. De plus, le salon utilisait une teinte pastel de lilas. Le rôle de la couleur d'accentuation a pris de l'or, qui est présent dans la décoration des meubles, des peintures encadrées, des lampes.

Terminer

Dans la décoration intérieure, des matériaux de style classique ont été utilisés avec une texture intéressante, un aspect non standard. Le plâtre décoratif sur les murs des espaces publics est remplacé par un papier peint confortable avec des motifs floraux dans les chambres, pour le tablier de cuisine utilisé à la main, au sol dans le salon - des planches en palissandre, dans la zone d’entrée, ont été placées sur le "chemin".

Salon

Les meubles en bois massif et massif sont à la fois frappants et raffinés. Dans le salon, en plus de deux canapés, mettez plusieurs tables: un café bas et plus haut - comme supports pour les lampes de table.

La signification et le centre visuel de cette pièce est une cheminée. Il est en marbre, la partie centrale du portail est décorée de sculptures en marbre. Le crocodile en bronze, les petits animaux en porcelaine et le chandelier de couleur or sont devenus des accents décoratifs lumineux du salon.

Le lustre central a la forme caractéristique du style classique à l’intérieur, il est complété par des lampes sur les tables et des bougeoirs, situées symétriquement des deux côtés de la cheminée. Ces bras de lumière sont renforcés dans la partie supérieure des panneaux de miroir, ce qui ajoute de la lumière et crée un jeu de reflets intéressant. Les pièces restantes de l'appartement sont également conçues dans un style classique strict.

Cuisine

Le mobilier est devenu le principal élément décoratif de l'appartement. Ses lignes courbes classiques et sa sculpture sur bois correspondent exactement au style choisi et ont une valeur artistique incontestable. Les formes de ces lignes se répètent dans les ornements des façades de cuisine, dans les pieds des meubles d’armoires.

Il y avait une place dans la cuisine pour un bar qui divisait la zone de travail et le système de stockage haut Éclairage - lampes dans la partie bar et lumières dans la zone de travail.

Chambres

Les chambres sont meublées de manière standard: lits, tables de chevet et coiffeuses. Mais comme tous les meubles sont design, cet ensemble «standard» a un aspect très élégant et s’intègre de manière organique à l’intérieur de l’appartement dans un style classique.

Hall d'entrée

Le système de stockage principal est dans le couloir, il s’agit d’une grande armoire intégrée. Sous le miroir près de l'entrée, il y a une console, de sorte qu'il est possible de mettre des gants ou un sac à main, et un pouf, sur lequel il est commode de s'asseoir pour changer de chaussures.

Salle de bain

Salle de bain

Laissez Vos Commentaires