Conception d'un très petit appartement de 13 mètres carrés. M. en Pologne

Appartement au design unique de 13 mètres carrés. M. a créé un designer polonais, plaçant dans ce petit espace tout ce dont vous avez besoin pour vivre confortablement.

Dans une petite pièce, il y avait une cuisine, une douche, des toilettes, un bureau, un coin de repos, une chambre à coucher complète et même une place pour un vélo! En outre, l'appartement dispose d'un système de stockage en vrac, dans lequel il y avait une place même pour une machine à laver.

Ce projet unique prouve que même les propriétaires d'espace vital de taille minimale peuvent organiser leur vie avec toutes les commodités. L'essentiel est de ne pas trop demander au logement et de prendre tout ce qu'il peut donner.

La conception de l'appartement est de 13 mètres carrés. J'ai utilisé des matériaux de finition simples au lieu du papier peint - peinture beige chaude. Le vélo accroché au mur est devenu le principal objet de décoration de l’intérieur: il retarde l’attention du public, le distrayant de la taille réduite de la pièce.

Le style de l'intérieur est le minimalisme, ce qui est une nécessité naturelle dans ces conditions. Le mobilier de conception simple en contreplaqué est un matériau très agréable, naturel, abordable et très pertinent. Le bureau peut être décomposé - et il se transformera en salle à manger.

Le minimalisme de l'intérieur est adouci par la peau jetée au sol - ce tapis inhabituel apporte confort et couleur contrastante. Il y a un coin salon dans le minuscule appartement: un filet en hamac en face de la fenêtre vous permet de vous détendre pendant la journée.

Chambre à la conception d'un appartement de 13 mètres carrés. M. élevé sur le "deuxième étage" - situé en dessous une salle de bains, cuisine et système de stockage. La niche dans laquelle se trouve la cuisine est rétro-éclairée. Ici, seulement le plus nécessaire - mais tout à fait suffisant pour cuisiner. Le meuble cache en plus des objets électroménagers - le lave-linge et l’aspirateur.

Laissez Vos Commentaires