Intérieur de l'appartement en gris de 38 mètres carrés. m

L'intérieur de l'appartement en gris convient étonnamment bien à la capitale du nord, Stockholm. Ambiance cool, style moderne - telles sont les principales caractéristiques de la conception de cet espace de vie.

Le gris est la couleur principale, ses différentes nuances remplacent complètement le blanc ici, qui est généralement utilisé dans la conception des studios d'un petit espace. Lignes droites strictes, angles - tout cela est inhérent aux styles intérieurs nordiques et reflète pleinement le caractère national. Un peu de douceur atténue cette sévérité de couleurs vives, de plantes vivantes et de délicieux fruits mûrs, remplis de vases.

Le coeur de l'intérieur de l'appartement en gris est le salon. Elle est assez grosse. Près du canapé gris - deux tables noires au design inhabituel.

À côté de la fenêtre du salon, il y a un coin salon séparé composé d'une tablette de fenêtre, d'une petite table et de deux chaises. Buvez du thé ou du café, discutez en regardant par la fenêtre: tel est le but de cette zone.

Le mur opposé est occupé par un grand espace de stockage, qui est perçu comme un tout.

La zone de couchage est séparée du reste de la pièce à vivre en gris de manière très inhabituelle à l'intérieur de l'appartement: il s'agit d'une porte mais d'une cloison transparente. Ainsi, la chambre à coucher est isolée et le volume total est conservé pour toutes les pièces.

Derrière la cloison commence la cuisine. Il est surligné en couleur - le principal est en noir. Il a l'air très moderne et tout à fait dans l'esprit du minimalisme: la technique est intégrée au mobilier, il n'y a pas de détails inutiles et un décor intrusif.

Laissez Vos Commentaires