Studio intérieur appartement de 30 mètres carrés. m

Studio de design de 30 mètres carrés. Il est frappant par sa réflexion et sa complexité, ce qui permet de transformer un espace standard en un objet de logement stylistiquement intéressant et en même temps fonctionnel. Il y avait une place pour chaque article ici, tout était déterminé au stade de la conception et, dans une large mesure, le succès des concepteurs était assuré par le fait que le client savait exactement ce dont il avait besoin.

L'intérieur étonnamment confortable et improbable d'un studio de 30 mètres dispose de tous les équipements modernes nécessaires à un confort optimal.

La couleur principale du projet est le gris clair, ce qui permet de "séparer" les murs et de révéler le volume de la pièce, tout en compensant le manque de lumière du jour. Les tons blancs et gris de la décoration sont parfaitement combinés avec la couleur du bois et donnent une sévérité à l'intérieur, tandis que les textiles naturels de tons bleu clair et beige le rendent plus doux.

Studio de design de 30 mètres carrés. M. ne prévoyait pas l'attribution d'une chambre séparée pour un lit, ce dernier étant en réalité dans le salon. Cela présente plusieurs avantages: vous pouvez vous allonger et regarder la télévision, repousser le rideau la nuit et vous retrouver dans une chambre confortable et isolée.

Le meuble de rangement pour les vêtements est de faible largeur, mais il est plutôt grand et assez spacieux. Il est fermé par des miroirs coulissants, ce qui contribue à augmenter visuellement le volume de la pièce. Un autre avantage est que la fenêtre se reflète dans les portes en miroir, ce qui donne un éclairage supplémentaire et approfondit la perspective.

À l'intérieur du studio, à 30 mètres, il y avait une place pour le bureau. Il est petit, mais pratique, son accès s’ouvre depuis la «chambre à coucher» et à l’arrière de la table se trouve un canapé dans le salon.

Studio de design de 30 mètres carrés. M. a réfléchi dans les moindres détails, alors, dans la salle de bain a décidé de ne pas mettre une douche standard, regardant lourdement dans de petites pièces. Au lieu de cela, une douche a été fixée au mur, ils ont refusé de la palette et ont permis à l'eau de s'écouler librement sur le sol, sous lequel un système de drainage spécial a été installé. Une telle cabine est pratiquement «invisible» et ne réduit pas l’espace déjà réduit.

Le long de l'un des murs, un cabinet spacieux et de profondeur variable a été placé dans la partie large de laquelle est encastré un plateau.

Les miroirs à l'intérieur du studio de 30 mètres ont attribué un rôle important. Ils ne reflètent pas seulement les propriétaires, ils créent également une sensation d'espace, cassent la géométrie, vous permettent d'obtenir l'illusion de locaux volumineux et complexes, même si en réalité nous avons des formes simples et un nombre limité de mètres carrés.

Par exemple, dans une salle de bain, un miroir occupe l’ensemble du mur, ce qui double presque la surface de plancher et le reflet de la «porte» en verre de la cabine de douche en complique la forme.

Les meubles de taille ordinaire sont particulièrement fiers des concepteurs, ce qui est beaucoup plus pratique que les plus petits, conçus spécifiquement pour les petits appartements.

Laissez Vos Commentaires