Studio de design d'intérieur 40 mètres carrés. m

Studio intérieur 40 mètres carrés. conçu pour un jeune couple, le développement du projet a tenu compte de tous leurs souhaits. Sur un espace aussi petit, il y a une chambre à coucher, un coin bureau, un grand salon, une cuisine et un coin salle à manger séparé. Il était également possible de prévoir de la place pour un dressing et une buanderie, bien que de taille modeste.

Partie des murs à l'intérieur du studio de 40 mètres carrés. m enlevé, répartissant l’espace vacant entre les zones principales: salon, salle à manger et cuisine.

Dans la conception du studio, une solution non standard a été utilisée: diviser les zones fonctionnelles à l’aide d’armoires longues et basses. L'un d'eux exécute une fonction de tête de lit sur le côté de la chambre et un système de rangement sur le côté du salon. La seconde est un support pour la surface de travail de la table dans la partie «armoire» et cache en soi de petits tiroirs coulissants pour bagatelles.

Le fait qu'une partie de la cloison ait été retirée a permis d'agrandir le salon de l'ancien couloir et de disposer le canapé le long du long mur.

Le canapé du salon a une forme claire avec des angles droits et la chaise attire le regard avec des lignes arrondies. Afin de compenser cette différence de formes, les concepteurs ont demandé de l'aide pour des détails décoratifs qui détournent l'attention d'eux-mêmes: oreillers de couleurs contrastées de menthe et de chocolat, couleur turquoise vive du fauteuil et zones de séparation des armoires. Un tapis rectangulaire à rayures noires et blanches joue le rôle d’accent expressif.

L'appartement dispose d'une zone de couchage séparée avec un lieu de travail pour deux. En outre, il y a un bar sur la loggia, un dressing et une buanderie à l'entrée, ainsi qu'une unité de plomberie spacieuse.

La division en zones dans le studio intérieur de 40 mètres carrés. soulignés par les revêtements de sol: les panneaux lumineux qui tapissent le sol du salon et de la chambre sont orientés à 90 degrés l'un de l'autre. La chambre à coucher est élevée sur le podium - cette solution vous permet de disposer sous le lit un système de rangement spacieux, où vous pouvez retirer les articles de saison et le linge de lit.

La zone de travail est située en face du lit. Elle est petite, mais suffit pour deux personnes, même si elles travaillent en même temps.

La salle à manger est située près de la cloison, entre le salon et la cuisine. C'est petit - une table ronde et deux chaises.

Du côté de la «cuisine», sur la cloison, les herbes épicées sont bien placées, certaines poussent dans des récipients spéciaux avec le sol et d’autres sous forme sèche sont placées dans des récipients à couvercle transparent.

Dans la conception d'un studio, cette composition ne tache pas le mur noir, le privant ainsi de monotonie et de monotonie, mais sert également de lieu de stockage pour les épices utilisées en cuisine.

L'échelle de lumière dans la conception n'est pas accidentelle, elle aide à «pousser» visuellement les murs, à élargir l'espace, à laisser entrer la lumière et l'air. Accents de couleur - bleu, turquoise - gris légèrement dilué, dilué.

Et seul le jaune se détache clairement du fond général d’un studio: il éclaire le soleil de l’intérieur de l’abat-jour et s’étend autour de la loggia, recouvrant non seulement le cadre de la fenêtre, mais également les chaises d’un groupe de bar miniature situé de part et d’autre de la table ronde en bois.

Le vestiaire n’est pas un vaste espace, mais toutes les choses nécessaires ensemble. En face se trouve l'entrée de la salle sanitaire. Il est conçu en couleur noir et blanc, avec l'ajout de vert et de brun.

Une fierté particulière des designers est une buanderie séparée où sont placés un lave-linge, un sèche-linge, une planche à repasser et une étagère pour le linge.

Laissez Vos Commentaires