Intérieur de la bibliothèque

Lire des livres est encore à la mode en ce siècle, même piquant. Curieusement, la passion pour les livres et leur intérêt grandissent, malgré l'abondance des substituts électroniques. Jusqu'à présent, aucun gadget n'a réussi à remplir l'élément le plus important de la «communication de livre»: il s'agit du contact direct du lecteur avec l'objet, lorsque le texte est perçu non seulement à travers le texte, mais également à travers des sensations tactiles. Au moment où le vieux livre tombe entre les mains, une couche de temps se confond avec une autre, et nous pouvons sentir le murmure du temps quelque part de très près.

À cet égard, l'intérêt pour l'arrangement a augmenté intérieurs de bibliothèque. Pour ceux qui disposent de suffisamment d'espace et d'installations, équiper une pièce séparée de fauteuils moelleux et d'un bon éclairage - créer une pièce confortable ne pose pas de problème. Intérieur de la bibliothèque il peut y avoir une grande ou une petite pièce remplie d'étagères de livres avec une chaise en cuir et une lampe de sol.

Dans les petits appartements, le problème est plus difficile à résoudre en raison du manque d'espace libre, alors comment être? Si l'idée de créer bibliothèques dans l'appartement Vous avez déjà visité, vous ne devriez pas le refuser à cause du manque apparent de compteurs.

Pour bibliothèques dans l'appartement ou à la maison, l’essentiel est la présence de trois choses: une bibliothèque, un lieu de lecture pratique et l’éclairage. Maintenant, regarde autour de toi, où dans ta maison il y a assez de lumière? Par les fenêtres, à droite. C'est le premier endroit où vous pouvez placer un rack, vous pouvez maintenant créer des étagères sur commande et acheter presque toutes les options du magasin. Type d'étagères-cellules, du sol au plafond avec une profondeur peu profonde de «un livre». De plus, nous fixons une lampe suspendue et plaçons une chaise à côté du dossier et du dossier souples. bibliothèque dans l'appartement est prêt

Si les ouvertures de fenêtre sont occupées pour une raison quelconque, cela n'a pas d'importance. Pour intérieur de la bibliothèque une solution aussi inhabituelle que l'emplacement des étagères au-dessus des portes, sous le plafond dans le couloir, dans les allées entre les salles, en général, n'importe où, où vous pouvez suspendre plusieurs étagères. Dans cette version, le processus de sélection d'un livre et d'un lieu de lecture se fera à différents endroits, mais cela ne priverait pas notre décision du principe de base, lire notre livre préféré à un endroit pratique.

Une autre solution pour la bibliothèque personnelle est l’espace sous les escaliers. Nous divisons l'espace des sous-étages sur les étagères et obtenons le stockage idéal pour vos livres et magazines. À côté de vous, vous pouvez placer une chaise ou un pouf avec une lampe sur pied. Vous trouverez ici d'autres solutions intéressantes pour l'espace situé sous les escaliers.

Pour les étagères hautes, achetez une échelle en bois, un tel accessoire est nécessaire pourbibliothèques dans l'appartement.

 

Laissez Vos Commentaires