Salon design 14 mètres carrés. avec chambre et loggia

Le "problème du logement" est une émission télévisée destinée à ceux qui effectuent des réparations ou qui s'intéressent au design d'intérieur. Sur le site Web du programme peredelka.tv, vous pouvez trouver un grand nombre de documents et d’idées utiles sur la décoration intérieure, consulter des professionnels, examiner un problème spécifique sur le forum et faire une demande de participation à un programme télévisé. Les organisateurs du site retravaillent le public et chaque participant a la possibilité de gagner des prix. En outre, vous pouvez voir tous les prises de vue du "problème de logement", acheter des objets d'intérieur utilisés dans les programmes de la boutique en ligne.


Salon design 14 mètres carrés. l’appartement a été conçu de manière à ce que cette pièce devienne non seulement un lieu de rassemblement et de discussion pour toute la famille, mais aussi le bureau de la tête et la chambre des parents. Pour intégrer tout cela dans un espace aussi restreint, il a fallu adopter une approche non standard. La pièce a été transformée en une sorte de "transformateur" avec un intérieur très inhabituel.

La conception du salon avec une loggia ressemble à une forêt magique, dans laquelle le jeu des ombres projetées par les branches tombe de manière fantaisiste sur le vert, tissant des motifs fantastiques.

Les meubles

La conception du salon avec une loggia utilise des meubles faciles à transformer: c'est une bonne option dans les situations où la zone ne vous permet pas de loger confortablement tout ce dont vous avez besoin.

Ottoman easy movement se transforme en un double siège complet. Ainsi, la transition "salon - chambre à coucher" et retour s'effectue presque instantanément.

La garde-robe derrière le pouf est l’un des points forts de la conception du salon de 14 mètres carrés. Il suffit d’enlever l’appareil - et le «meuble» commence à tomber doucement. Ce pouf tombe également, il n’a pas à se déplacer ou à se replier manuellement. Quelques minutes plus tard, cet endroit dispose d'un large lit avec un matelas qui répond à toutes les exigences de l'orthopédie.

Il y a une place pour les objets personnels dans le vestiaire, ainsi que dans le bureau, situé dans l'ancienne loggia. Le vestiaire s’est avéré être assez grand - dans la niche près de l’entrée où il est construit, non seulement deux commodes, mais aussi des étagères à chaussures et des barres pour suspendre les vêtements s’y ajustent facilement.

Un grand miroir était fixé au mur: c'était agréable à regarder et en plus, il agrandissait le petit espace du dressing.

L'intérieur du salon avec une chambre s'est révélé inhabituel et expressif, tout en étant fonctionnel grâce à l'utilisation d'objets transformants. Par exemple, une table peut être une table basse ou une table à dîner, et les poufs peuvent servir de chaises pour des invités ou d'éléments décoratifs.

La loggia attenante à la pièce a maintenant un bureau, bien que petit, mais bien situé - assez isolé et en même temps bénéficiant d’une excellente lumière du jour.

Les murs

Au centre de la composition se trouve un arbre géant, ou plutôt son «tronc», bordé de planches de parquet peintes en vert. À droite et à gauche du «tronc» - papier peint non tissé à l'effigie de la forêt, couleur argentée. Le mur gris du vestiaire sert de fond neutre à cette composition.

Windows

L'intérieur du salon avec une chambre s'est avéré lumineux grâce à l'installation d'une boîte à lumière - une boîte à lumière. Il est mince et ne bloque pas la lumière du jour de la fenêtre et le soir, la lumière y est allumée. De plus, le flux de lumière du jour a augmenté en raison de l'unification de la loggia avec la pièce.

Pour rendre l’ouverture de la fenêtre harmonieuse, la batterie est recouverte d’un écran en verre spécial (vous pouvez trouver ici un autre moyen de masquer la batterie de chauffage). L'écran est opaque, en verre trempé.

Plafond

Dans la conception du salon avec un balcon, une place particulière est occupée par le plafond. Au centre se trouve une planche de parquet, reprenant le thème du «coffre», et des deux côtés, parallèlement les uns aux autres, des caissons lumineux sont fixés au plafond. Motif appliqué sur ses panneaux translucides sous forme de branches. Lorsque la lumière s'allume, les ombres de ces branches tombent dans la pièce, créant l'atmosphère d'une forêt magique dans laquelle le soleil se fraye un chemin à travers les cimes des arbres.

Lumière

Des lustres dans le salon design 14 mètres carrés. M. a refusé, à la place travaillent des panneaux lumineux en plexiglas. Les LED sont intégrées dans leur périmètre et une pulvérisation spéciale répartit la lumière de manière uniforme sur toute la surface. Il crée un éclairage agréable, peu énergivore et beaucoup plus utile pour la santé. Les autocollants en vinyle sur les panneaux imitent la cime des arbres.

En outre utilisé bande de LED dans les niches de plafond.

À l'intérieur du salon avec une chambre, il y a des lampes séparées, par exemple des lampes de lecture - c'est le design industriel du siècle dernier.

Sur le bureau, il y a une lampe de bureau.

Dans le vestiaire - deux lumières jumelles.

Pour rendre la lumière encore plus lumineuse, sur l’ancien rebord de la fenêtre, nous avons construit une série de panneaux lumineux: ils sont transparents, avec des DEL intégrées et une couche qui répartit la lumière appliquée à la surface.

Source: Le programme de questions appartement
Projet: "Transformers dans la forêt d'argent"

Laissez Vos Commentaires