Salon intérieur dans les tons bleus

Une grande variété de teintes différentes donne lieu à un choix pénible en faveur d'une couleur particulière dans l'idée de conception. Sur quelle couleur vaut la peine de s’insister et quel fond sera le meilleur pour la conception de la pièce, cette question est posée par tous ceux qui ont déjà effectué des réparations dans sa maison.

Ce choix est particulièrement scrupuleux lors de la création de l'intérieur dans la pièce la plus importante de la maison, où toute la famille se rend, où les invités viennent et qui est le visage de la maison - le salon. Le bleu est l’une des couleurs universelles qui associe de manière optimale lumière, pureté et élégance.

Salon dans les tons bleus toujours l'air élégant et élégant. En faveur de cette couleur, de ses couleurs et de ses effets sur la personne, le bleu est invité à créer une atmosphère propice à la détente et à la tranquillité.

Le bleu a de nombreuses variations de son spectre, donc intérieur du salon bleu pas nécessairement prendre le style de palais maritime commun ou pompeux prononcé.

Moderne salon en bleuCeci est à la fois aquamarine et azur et presque dissous dans une teinte blanche, bleu ciel. Comme toutes les couleurs de l’intérieur, le bleu a une paire de couleurs, ce qui est difficile à appliquer.

Par exemple, pour un brillant et dynamique intérieur du salon bleu Il vaut la peine de choisir la situation des fleurs bleues, oranges et roses. Cette option crée un contrepoids chaud à la nuance bleue «froide». Cinq couleurs de bleu profond, violet et violet clair, pistache et turquoise - parfaitement "dynamiser" l'intérieur.

Plus classique salon en bleu Si vous choisissez une combinaison de marron, de terre cuite, de bleu baleine et de bleu tendre, vous rechercherez une touche de couleur jaune pour plus de chaleur.

Ambiance calme, chaleureuse, équilibrée et très douce, vous enveloppe intérieur du salon bleu avec une combinaison de tons pastel, bleu, jaune sable, pistache clair, légère nuance de «hakka» et orange légèrement plus brillant.

Quel que soit le lieu où vous vous trouvez, il existe deux règles très importantes. Premièrement, lorsque vous choisissez un schéma de couleurs pour une pièce, assurez-vous de déterminer le côté des fenêtres, pour les pièces chaudes du sud, choisissez des couleurs plus «froides», pour les couleurs «froides», plus lumineux, chaleureux.

La deuxième règle s’applique également à la combinaison des couleurs à l’intérieur - les tons chauds ne sont combinés qu’avec une palette chaude et froide avec du froid. Même si vous êtes nouveau dans la conception, commencez à suivre ces deux règles simples pour la création d'intérieurs, elles vous éviteront d'éventuelles déceptions.

Photo du salon en bleu couleur projet studio Studio Guilherme Torres.

Photo du salon en bleu et blanc avec une seconde lumière.

Conception de la cuisine combinée avec le salon dans les tons bleus.

Photo de salon avec bleu accessoires dans une belle gamme blanche.

Laissez Vos Commentaires